C’est fait Wanda Peeps ! Joel Embiid est au sommet de sa jeune carrière. Le camerounais vient d’être sélectionné dans la conférence Est pour participer au All-Star Game ! Il devient le premier camerounais à atteindre ce niveau. Le fruit d’un dur labeur…

Les résultats sont tombés dans la nuit du 18 janvier 2018, Joel Embiid est enfin sélectionné pour participer aux All-Star Game de la NBA dans la conférence Est. Le pivot des Sixers de Philadelphie est le premier camerounais sélectionné pour le match des étoiles, opposant les meilleurs joueurs de la ligue nord-américaine de basket.

Il faut dire que c’est une étape capitale dans sa carrière car il jouera enfin le match annuel des étoiles, opposant les meilleurs joueurs de la NBA. Cela a été possible grâce aux votes des fans, le pivot des Sixers de Philadelphie a devancé Kristaps Porizingis des Knicks de New York. Embiid est arrivée 3ème avec 1 million 285 mille 587 voix !

 

A 23 ans, le “fils” de Luc Mbah A Moute devient ainsi le premier basketteur camerounais drafté pour le All stars. Et souvenez-vous qu’en 2014, Joel Embiid avait souhaité avoir un rencard avec Rihanna qui l’avait éconduit poliment. En effet, l’interprète de « We Found Love » en lui demandant de revenir une fois qu’il aura été sélectionné pour le All Stars. C’est désormais fait, il ne reste plus qu’à Rihanna de tenir sa parole !

Félicitations mbom !

S.N.B

 

Laisser un commentaire