Il y a de l’ambiance dans l’air Wanda People. La pop star nigériane Davido sera en Afrique dans quelques jours. En 6 dates, le chanteur fera le bonheur de ses fans dans 6 villes d’Afrique à l’occasion de sa tournée 30 Billion Africa Tour présentée par Sony Music Ivory Coast.

Wanda People voici un programme que vous devriez déjà noter dans vos agendas oh. L’un des artistes africains les plus en vogue du moment David Adedeji Adeleke plus connu sous le nom de Davido sera en tournée africaine.

Après avoir conquis l’Europe et les États-Unis, Davido poursuit sa tournée 30 Billion dans son continent, l’Afrique. A l’occasion, le chanteur de charme va se produire dans 6 villes africaines.

Le poulain de Sony Music débutera sa tournée le 3 mars prochain à l’Amahoro Stadium dans la capitale rwandaise Kigali. Et oui Davido y avait déjà effectué un concert en juillet 2014.  Donc c’est le grand retour pour plus d’ambiance après 4 ans.

Le 9 mars, c’est à Kinshasa que Davido posera ses valises plus précisément au Shark Club où se tiendra le giga concert. Le jour suivant c’est à dire le 10 mars, l’auteur de « FIA  » donnera un spectacle chez les voisins au Congo-Brazzaville. Et c’est l’esplanade du palais des congrès qui servira de cadre pour ce grand show.

La capitale économique du Cameroun Douala quant à elle aura l’occasion d’accueillir la superstar le 17 mars au stade Camtel de Bepanda. Le 21 du même mois, Davido se rendra à Niamey pour un autre concert digne de ce nom. Enfin, Dakar vibrera au rythme de « Fall » le 24 mars. Massah ! Ça sera chaud !

Il faut dire que Davido est devenu un artiste incontournable des scènes musicales africaines Wanda People. Il fait réellement la fierté de Sony Music qui le produit depuis 2016. La preuve, ses tubes « IF » ( plus de 60 millions de vues sur YouTube) et « Fall » (plus de 50 millions de vues) viennent d’être certifiés disques de diamant et platine par la RISA (Recording Industry of South Africa). Le gars est prêt !

S.N.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here