Kilyan Mbappé et Assou Ekotto se sont gâtés sur Twitter ce 23 février dernier Wanda Peeps, les deux fils du 237 se sont envoyés les fléchettes pimentées ! Mbappé a répondu à Assou Ekotto qui ironisait sur son engagement à vouloir aider l’Afrique sans le citer. Les camerounais spectateurs de ce déchirement ont tranché ! 

Tout est parti d’un Tweet d’ Assou Ekotto Wanda Peeps : «Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain bla bla bla tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire… Mais ça fait bien les bonnes causes…», avait lancé l’ancien Lion Indomptable.

Une pique que n’a pas digérée Kylian Mbappé, le jeune prodigue du PSG qui a rapidement riposté : «Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014…. Vous me faites doucement rire…mais ça ce sont vos valeurs ?» tout en citant son big.

 

Le clash a dans un premier temps fait rire les internautes camerounais qui ont réagi sur la toile. Pour la première tendance des camerounais ayant réagit sur Twitter, Mbappé n’a pas à répliqué ainsi à son “grand frère”, surtout qu’il ne l’avait pas indexé.

D’autres internautes ont volé au secours de Mbappé, ils ne comprennent pas pourquoi Assou Ekotto s’en est d’abord en pris à son petit frère.

Au final, les camerounais attendent désormais les deux joueurs sur le terrain ce 10 mars en championnat de France, le PSG affrontera Metz. La rencontre s’annonce chaude ! Pas de coup de coude ni de tête SVP…

Et vous quelle est votre positon Wanda Peeps ?

S.N.B

 

Laisser un commentaire