NEW YORK, NY - FEBRUARY 13: Musical artist Cardi B attends the Philipp Plein Fall/Winter 2017/2018 Women's And Men's Fashion Show at The New York Public Library on February 13, 2017 in New York City. (Photo by Craig Barritt/Getty Images for Philipp Klein)

On aura tout vu dans ce dehors Wanda People. Après avoir posté une photo sur Instagram, la rappeuse américaine Cardi B a été la cible de plusieurs menaces à cause d’un détail sur la légende de sa publication.

Ça ne va pas fort chez la jeune chanteuse américaine Cardi B Wanda People. D’un côté son fiancé qui l’a trompé récemment avec une vidéo à l’appui et d’un autre les menaces de mort qu’elle a reçu après une publication sur les réseaux sociaux.

Mardi 6 février dernier, la chanteuse de 26 ans a ajouté une photo sur son compte Instagram. Une photo simple mais qui lui aurait attiré des foudres à cause de sa légende. Sur la photo, Cardi B  porte un manteau en fourrure bleu. En légende de son cliché elle écrit : « Je déteste porter du Flue mais ce manteau était vraiment trop cool ». Un message anodin qui a énervé un gang de Los Angeles qui l’a ensuite menacé de mort.

Publicité

Selon Daily Mail, le mot « Flue » est utilisé par le gang des LA Bloods pour ne pas prononcer « Blue », bleu, qui mentionnerait le clan adverse. Cardi B aurait donc lancé un pique à ce gang et ces derniers n’ont pas aimé et l’ont directement fait savoir en commentaire « C’est un suicide ce que tu viens de faire » mais aussi « Ne mets plus les pieds à Los Angeles » ont-ils écrit. Après l’accumulation de ces propos, la rappeuse a pris la peine de supprimer la légende et de désactiver les commentaires. Massa ! Seulement pour la phrase là ?!

Il faut dire que Cardi B n’a jamais caché sa préférence pour le gang des LA Bloods qui arbore une couleur rouge. Et il s’avère que ce dernier est l’ennemi juré des LA Crips, un autre gang de Los Angeles dont la couleur est le bleu. Donc ils ont surement bien analysé le message de la go. Les gens ont les problèmes ici dehors hein Wanda People.

En tout cas espérons qu’ils trouvent vite un terrain d’entente surtout que la chanteuse doit se rendre à Los Angeles dans quelques jours pour le match des NBA All-Star .

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here