Wanda People ce n’est un secret pour personne que DJ Arafat est devenu le chef des clashs sur les réseaux sociaux. Il en a tellement fait que sa grand-mère depuis les États-Unis a décidé de faire un direct pour demander pardon à toutes les personnes qu’ils a eu à blesser.

DJ Arafat a commencé la nouvelle année avec les clashs Wanda People. Après Ariel Sheney, le mbom s’est attaqué récemment au chanteur A’salfo du groupe Magic System. Et c’était là la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et oui A’salfo ne s’est pas laissé faire. Il a lui aussi répondu à DJ Arafat. Pas comme un ennemi mais plutôt comme un grand frère.

Sa grand-mère quant à elle qui a été mise au courant de l’affaire DJ Arafat/ A’salfo a décidé de réagir. Ne parvenant pas à joindre son petit- fils au téléphone, la mère de Tina Glamour a fait une vidéo dans laquelle elle demande pardon à toutes les personnes que son petit-fils a insultées. Elle ne s’est pas arrêté là. Elle a promis de faire çà dur à son petit fils dès qu’elle arrivera à Abidjan.

Publicité

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here