Kim Kardashian vient d’accueillir son troisième enfant mais ça ne l’empêche pas d’être sur les réseaux sociaux de temps en temps. Et aux dernières nouvelles, la go aurait sorti une liste de ses amies et ennemies sur Instagram. Devinez qui figure dans la liste des ennemies ? Black Chyna bien-sûr !

Tata Kim ne cessera jamais de nous surprendre avec ses déboires sur le net Wanda People. L’arrivée de sa petite fille Chicago West ne l’empêche visiblement pas de faire des sorties sur les réseaux sociaux. Elle aime quand on parle d’elle et fait tout pour. Et quoi de mieux que de lancer des fleurs à ses amis et de relancer de vieilles querelles pour faire du buzz ?

A cet effet l’épouse de Kanye West a donc fait trois différentes listes pour l’envoi de packs de promotion de son dernier parfum. La première pour ses ennemies, la deuxième et la troisième pour ses amies qu’elle aime tant. Mais ce qui nous intéresse le plus est celle de ses ennemies Wanda People. Dans cette liste on peut voir des noms qui ne nous surprenne pas beaucoup comme celui de son ex belle-sœur Blac Chyna avec qui elle est en guerre depuis. Mais aussi la présentatrice vedette Wendy Williams et Taylor Swift, dont la haine qu’elle lui voue est connu par tous. Massah !

En ce qui concerne ses amies, on peut voir sur la liste le nom des célébrités avec qui elle a de bonnes relations comme  comme Cardi B, Paris Hilton, Chrissy Teigen, Ciara et bien d’autres. Eh oui ! Chacun connait sa place dorénavant.

 

Wanda People, guettez aussi la liste Wanda People de tata Kim.

S.N.

 

Laisser un commentaire