Wanda People c’est chaud sur internet  depuis hier. Une sextape de Blac Chyna a été publiée sur la toile par un inconnu. La go a appelé la police le tour ci…

Après des photos dénudées publiées par son ex-compagnon Rob Kardashian sur un compte Instagram, Blac Chyna se retrouve une fois de plus face à une publication de son intimité sur la toile.

La sextape a été mise en ligne le 19 février 2018 sans le consentement de la go. Selon le magazine américain TMZ, la vidéo montre Chyna en train de faire une fellation à un homme dont le visage n’est pas dévoilé. Par contre, on voit très bien celui de Blac Chyna en action. Massa !

 

La dite vidéo d’une minute et 23 secondes a été postée tôt lundi matin sur un compte Twitter anonyme. Par qui ? Nous n’en savons rien Wanda People. Mais tout porte à croire que c’est le gars qui est dans la sextape qui a commis ce forfait. Est ce que la go va alors laisser ?

Selon l’avocate de Bac Chyna Walter Mosley, toute personne qui publierait cette vidéo pourrait être exposée à des poursuites judiciaire car «C’est une affaire criminelle». C’est chaud !

Voir la sex tape ICI.

S.N.

 

 

Laisser un commentaire