L’actrice Mercy Johnson est de plus en plus rare dans les films Wanda People. Normal la mater gère à la fois le travail et la vie de la famille. Tout récemment, elle a confié à ses fans la raison pour laquelle elle a décidé d’arrêter de jouer des films de romance.

Être une star et mère de famille ce n’est pas du tout facile Wanda People. L’actrice nigériane Mercy Johnson l’avoue tout le temps. Très populaire et aimée pour ses rôles dans les films, l’actrice et mère de trois enfants a décidé d’arrêter de jouer dans des films romantiques. Les raisons ?

Selon le magazine Sun, l’actrice a pris cette décision à cause de son mari. Et oui son époux Prince Odianosen Okojie n’est pas d’accord pour que sa compagne joue certains rôle dans les films. Je n’ai pas figuré dans des rôles romantiques au cours des huit dernières années de notre relation. C’est parce qu’il ne l’aime pas et je ne peux pas le faire pour tout l’argent du monde.” A-t-elle déclaré.

 

La mater est claire là dessus. C’est sa famille avant tout. «J’opère sur une échelle de préférence concernant mon service à Dieu, famille et travail. Ma famille doit être à l’aise avant de discuter de mon travail.” Voilà qui est dit Wanda People. La mater écoute bien son mari.

S.N.

 

Laisser un commentaire