C’est un rendez-vous qui s’annonce déjà électrique Wanda Peeps ! La légende d’Arsenal Thierry Henry est attendu dans les prochains jours au Cameroun ! Le français disputera un match de foot aux côtés de Patrick Mboma…

C’est l’entreprise brassicole Guiness qui a fait ce cadeau à ses nombreux consommateur Wanda People. La marque de boisson vient en effet de lancer le concept « Clash for Talents » qui permet à ses consommateurs de jouer un match de football (Guinness match made of black)  en face de ses deux anciens stars de foot.

Toutefois, tout le monde n’aura pas la chance de disputer ce match de foot particulier ! Les participants seront retenus au terme d’un processus de sélection à plusieurs étapes qui commence dans la capsule Guinness. «Le consommateur qui y découvre une image montrant un homme, le pied sur un ballon de football est appelé à se présenter à un des camps de sélection qui seront organisés dans six villes à travers le Cameroun» précise le groupe Guiness.

Pour cette rencontre de football, Guiness a mis les petits plats dans les grands pour les joueurs qui seront retenus. Des fortes primes ont été prévues ! Notamment une somme de 500 000 Francs CFA pour tout joueur de  l’équipe victorieuse à l’issue de cette partie au stade de Mfandena ; 250 000 Francs pour les perdants de la finale.  A cela s’ajoute une prime spéciale de 2 500 000 Francs Cfa réservée à chacun des deux athlètes désignés « meilleurs joueurs », respectivement par Thierry Henry et Patrick Mboma.

L’opportunité est donc belle pour tous les consommateurs de la marque fans de foot.

Bonne chance à tous !

S.N.B 

 

Laisser un commentaire