Grâce Esther est une petite orpheline recueillie par l’orphelinat Refuge Meinrad Hegba Pour Handicapés et nécessiteux situé dans la capitale économique du Cameroun plus précisément à Douala au quartier PK11. De son petit nom Lumière, Grâce Esther a une autre particularité qui est celle d’être sourde-muette. Elle a des tâches de rousseurs sur tout le visage et de magnifiques yeux bleus. En ressort un éclat qui pourrait déboucher sur quelque chose de grandiose car depuis quelques jours, sa beauté singulière fait rage sur les réseaux sociaux.

Tout part d’un appel à la solidarité lancé par un membre hyper actif de Twitter 237 Cédric NDAWA qui avait prévu une descente dans l’orphelinat où vit Grâce Esther.

Publicité

Par ailleurs, Patrick Stéphane le co-fondateur de « Heart beat 237″ a posté la photo du jeune photographe Pascal Gaëtan Bebey de la petite Grâce Esther sur son compte Twitter avec pour légende : « Cette petite m’a captivé… »

Cette photo a ainsi fait le tour et a captivé l’attention et l’admiration au delà du 237.

Lire la suite de l’histoire sur MamyMuna.com

Pour une aide financière ou alimentaire, contactez Marie Esther +237690042930. Pour une aide matérielle, vêtements, chaussures, jouets, Marie Esther ou moi au +237695339287.

                                                                                                             J.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here