C’est une nouvelle aventure qui commence pour la jet-seteuse camerounaise Coco Emilia Wanda Peeps ! La belle aux 243 000 followers sur Instagram vient d’être désignée Brand Ambassador de la marque de vin Belaire ! 

C’est ce qu’on appelle être une influenceuse Wanda People. Coco Emilia vient une nouvelle fois de décrocher un bon contrat ! L’ancienne égérie de Bold Make Up a été désignée Brand Ambassador de la filiale camerounaise de la marque de vin Belaire. Une bonne nouvelle que ses fans ont accueilli avec joie sur les réseaux sociaux.

C’est le compte Instagram de Belaire Cameroun qui a donné l’information avant que la jet-setteuse la relaye sur son compte personnel : “Self Made Tastes Better 🔥🔥🔥. Thanks to my Belaire Family“. A-t-elle écrit.

 

Concrètement, Coco Emilia participera aux actions marketing pour porter haut l’image de ce vin prestigieux sur le marché camerounais. Il faut dire que la camerounaise en plus de maîtriser parfaitement le fonctionnement des boites de nuit au mboa est aussi suivie par de nombreux followers camerounais sur Instagram et Facebook.

Pour rappel, la prestigieuse marque de vin Belaire est officiellement représentée sur le plan mondial par l’imposant rappeur et producteur Rick Ross, et adoptée par les artistes les plus en vue de la scène hip-hop tels que Drake, Meek Milk, French Montana ou Fabolous.  C’est donc dans une autre dimension que la belle Coco navigue désormais…

                                                                                                                                                                      N.E.D

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire