Wanda People Kendrick Lamar est l’un des rappeurs les plus prodigieux de sa génération. Le gars a tellement de talent qu’il a eu un impact dans l’univers du rap US. Quoi de plus normal donc pour l’artiste que de partager les secrets de son ascension vers le succès avec ses fans ? Eh bien le mbom va faire l’objet d’une biographie qui racontera son parcours.

Kendrick Lamar est décidément un artiste qui a un parcours qu’on pourrait qualifier de succes story Wanda People. Le rappeur de 30 ans et auteur du titre à succès “Humble” a raflé plusieurs prix lors des MTV VMA 2017. Il est aussi celui qui a produit la bande originale du film évènement Black Panther qui a réalisé une recette phénoménale dès les premières diffusions. Wow ! Que des réussites !

Des réussites qui suscitent la curiosité et certains aimeraient à coup sûr savoir comment l’artiste a fait pour réaliser de tels exploits. Eh bien vous êtes maintenant servi car le chanteur a accepté d’être l’objet d’une biographie : «The butterfly effect : How Kendrick Lamar Ignited The Soul Of Black America», soit en français «L’effet papillon: comment Kendrick Lamar a enflammé l’âme de l’Amérique Noire» est le titre du livre qui dévoilera au grand jour les secrets de la performance de Kendrick Lamar.

 

Le livre sera écrit par Marcus J. Moore, rédacteur chez Bandcamp qui a annoncé la nouvelle via son compte Tiwtter en ces termes. «J’ai de grandes nouvelles que j’avais hâte de partager : “J’ai signé avec @Touchstone Books pour écrire une biographie sur Kendrick Lamar. ‘L’effet papillon : comment Kendrick Lamar a enflammé l’âme de l’Amérique Noire’ donnera les détails de son ascension vers la célébrité.”

S’il n’y a pas encore d’informations au sujet de la date de sortie, nul doute que ce livre s’arrachera comme des petits pains dès sa sortie !

A.K.

 

Laisser un commentaire