Wanda People décidément, on entendra encore parler de “Black Panther” pendant plusieurs années. Le tour ci, le film a fait fort. Il vient de dépasser la performance de Titanic au box-office nord-américain.

Le premier blockbuster de l’univers cinématographique Marvel dédié aux super-héros noirs continue de battre les records Wanda People. Les cinéphiles sont toujours prêts à aller voir et revoir ce film. Après avoir battu le recors du film le plus tweeté de l’histoire du cinéma, “Black Panther” vient à nouveau de frapper fort en Amérique du Nord.

Eh oui le film là c’est seulement la magie. Aux dernières nouvelles, Black Panther se place dorénavant en troisième position des plus grosses recettes nord-américaines de tous les temps Avatar (2009) et Star Wars: Le réveil de la force (2015). En prenant cette troisième place, le film dépasse le légendaire Titanic qui avait accumulé 659 millions de dollars soit 329 milliards et 500 millions de Fcfa. Black Panther quant à lui a déjà rapporté 665,6 millions de dollars soit 332 milliards de Fcfa aux États-Unis et au Canada depuis sa sortie. Massah !

 

Avec ça, les 13 acteurs africains qui ont joué dans le film doivent être super contents ou bien ?

S.N.

 

 

Laisser un commentaire