Chris Brown a dévoilé son dernier clip récemment Wanda People. Un grand son alors Hein. Mais ce qui donne encore de l’allure au clip est la présence de ce jeune garçon qui a des pas de danse hors du commun, Lil Kida c’est son nom.

Le chanteur américain Chris Brown a dévoilé il y a peu son dernier clip intitulé « Tempo ». Si le clip là a le goût c’est non seulement à cause de son rythme mais  aussi à cause de la chorégraphie que nous offre les danseurs présents dans le clip parmi lesquels Leon « Kida » Burns connu sous le nom de Kida The Great.

Le jeune homme de 15 ans est bien connu du public américain pour avoir collaborer plusieurs fois avec des stars et les plateaux. En 2016, il a même été vainqueur de la 13e saison du concours de danse So You Think You Can Dance: The Next Generation (crois que tu sais danser: La prochaine génération). Ce n’est pas à cette période là que le petit a été découvert. Mais bien avant.

Pour la petite histoire, Lil Kida a commencé à danser et à participer à des compétitions dès l’âge de 4 ans. Il a remporté le prix du meilleur enfant danseur au Sacramento Music Festival en 2009 et du meilleur enfant danseur à la Sacramento State Fair en 2010. En 2014, il est nommé danseur le plus inspiré. Il est apparu sur Ellen et The Queen Latifah Show. Le perika a déjà un CV plein à 15 ans seulement.

Il faut dire que la danse est une affaire de famille chez les Lil Kida. Son frère ainé Shaheem Sanchez a lui aussi commencé la danse tôt. Bien que sourd depuis l’âge de 4 ans, il a toujours brillé sur la scène. Sa technique, détecter les vibrations de la musique en laissant le sentiment conduire son rythme. Massah !  Un vrai don. Et oui les deux gars là sont prêts. Leurs rêves devenir les meilleurs danseurs du monde et rendre leur père décédé heureux où qu’il soit.

Courage les gars!

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here