People : Ces stars qui sont quittées de zéro à héros

12140

Warning: preg_replace(): Unknown modifier 'Z' in /homepages/19/d245571588/htdocs/clickandbuilds/JeWandaMagazine/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_smart_list.php on line 748

Villas luxueuses, avions privés, petit personnel, invitations aux plus grandes soirées de gala, avant de bénéficier de tous ces avantages de riches, certaines de nos célébrités préférées ont du faire du chemin. En effet, nombreuses sont les personnalités qui sont nées dans des familles en difficultés financières. Et ont dû se battre pour se frayer un chemin vers le sommet. Nous avons fait un tour dans le passé de nos héros et voici leurs histoires avant la richesse Wanda People. Inspirez-vous…

1Magic System

Comment parler des stars qui ont briss après la souffrance sans parler de Magic System en Afrique Wanda People. A’Salfo, Manadja, Tino et Goudé, sont quatre mbom qui ont passé leur jeunesse dans les rues d’Anoumabo, quartier déshérités d’Abidjan. On les a vu dans leur premier son « Premier Gaou ». Les gars étaient tout maigres avec des « sans confiances » aux pieds. Mais les gars ont persévéré. Une anecdote ? « Notre premier producteur avait refusé de nous produire, ne croyant pas au projet (…). Les frais de transport d’Anoumabo au studio d’enregistrement nous ont été payés par des jeunes filles du quartier qui travaillaient dans des salons de coiffure« , raconte Tino. Ah Ça ! Les gars sortent de loin. Et ils ont même célébré leur 20 ans de carrière tout récemment.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here