Les histoires d’amour des célébrités sont décidément des histoires très compliquées. Khloé Kardashian comprend bien cela. Elle a été trompée par son partenaire et père de son enfant Tristan Thompson. En couple, il aurait eu des aventures avec 5 go différentes. Cependant, l’on se demande certainement comment il a fait pour aligner autant de conquêtes ? Le fax est là Wanda People. 

En couple depuis plus de deux ans, Tristan Thompson a néanmoins trompé sa chère et tendre Khloé Kardashian. La vérité a éclaté alors qu’elle était enceinte, presque à terme et ce pour la première fois !

Quelques jours seulement après l’annonce de cette nouvelle, elle a donné naissance à une petite fille dénommée True. Si Klo Klo essaye d’être forte pour le bien être de sa fille, la technique utilisée par Tristan Thompson pour séduire autant de filles aurait été découverte.

Le père de True commençait par faire une “petite sélection” de filles qui lui plaisaient sur les réseaux sociaux. Puis, il entrait en contact avec elles en leur envoyant des messages via Instagram et leur proposait ensuite un rendez-vous. Tout ceci dans le dos de sa compagne Khloe Kardashian nous informe le magazine américain US Weekly. Il aime les filles exotiques, qui n’ont pas le style des filles américaines, et avec des grosses fesses” explique ainsi une des sources au magazine. Yeuch ! La stratégie alors !

Le basketteur qui est accusé d’avoir eu des aventures avec 5 filles ne s’est toujours pas prononcé. On attend donc sa version avec hâte pour être fixé sur toute cette histoire. Affaire à suivre Wanda Peeps…

A.K.

 

Laisser un commentaire