Wanda People, après que Khloé ait révélé le nom de son muna, voila que les gens trouvent ça bizarre. C’est vrai que l’inspiration en matière de prénom déborde chez les Kardashian mais le tour ci alors les gens sont seulement wanda sur la raison de ce prénom. Voilà donc que Kris Jenner éclaire les followers par rapport.

Wanda People, les prénoms wandayants donnés au sein du clan Kardashian/Jenner sont légion. Après Reign, North, Dream, Chicago, Stormi, Khloé Kardashian a décidé d’appeler sa fille True (qui signifie “vrai” en français).

Un choix surprenant n’est-ce pas Wanda People ? La toile s’est chargée comme d’habitude de  faire le kongossa* sur ce nom qui au vu des récents tolis*, ont fait énormément réagir.

 

“Comment Khloé peut-elle appeler sa fille True alors que son père Tristan n’a pas dit la vérité à sa mère”, “True Thompson ? Clairement pas après ce qu’a fait son père”. pouvait-on lire sur la toile. La révélation des infidélités du basketteur juste avant la naissance de la petite fille restera dans les mémoires des internautes un bon moment…

Si beaucoup s’interrogent sur le nom donné par Khloé Kardashian à sa fille, Kris Jenner a décidé de révéler l’origine de ce prénom. Sur son Instagram, en légende d’une photo où apparaissent des ballons roses,on peut lire : “Je suis très excitée d’accueillir ma précieuse petite-fille True. Mon grand-père s’appelait True Otis Houghton, mon père s’appelait Robert True Houghton… Alors je suis tellement heureuse que Khloé prénomme sa fille True“. La big mater a été très touchée par cet hommage. C’est trop chou de vouloir pérenniser ce nom.

Les kongossistes* là lisez bien ! Arrêtez d’interpréter inutilement.

*médisants

*histoires

J.K

 

 

Laisser un commentaire