L’Afrique n’a pas seulement un incroyable talent mais plusieurs incroyables talents Wanda People.Voici un groupe de danseurs nigérians qui a fait la Une pendant plusieurs jours le mois dernier sur Instagram. Les enfants ont tapé dans l’œil des stars.

On ne les connaissait pas vraiment jusqu’ici Wanda People mais grâce à trois stars mondiales, ces enfants nigérians ont vu leur popularité s’accroitre en quelques jours sur les réseaux sociaux. Wow !

Tout a commencé quand l’artiste américain P. Diddy a publié une vidéo de ce groupe de danseurs sur son Instagram. En légende, le rappeur a écrit « L’ambiance pour tout le Week-end« . Ce post anodin a été aimé par des milliers de personnes parmi lesquelles Naomi Campbell. Eh oui le mannequin britannique n’est pas restée indifférente aux pas de danse du jeune groupe. La go a aussi cherché sa part de vidéo et a posté.

Publicité

Rihanna non plus n’a pu résisté au talent des ces jeunes nigérians. Elle est aussi entrée dans la mouvance. En postant la vidéo, la star a profité pour apprécier le son de Wizkid et DJ Spinall sur lequel les fillettes dansent. En trois jours plus de 2 millions de Like. Massah ! Les enfants là on briss* subitement. Et n’ont pas tardé à réagir.

Très contents de voir leurs vidéos dans les comptes des stars mondiales, le groupe a fait des vidéos pour remercier chacune de ces trois stars. Rihanna et Naomi Campbell ont une fois de plus fait des posts. « Je vous aime les gars ! Je parle au nom de l’ensemble des médias sociaux quand je dis cela (…) Vous avez vraiment apporté une pure joie à nos esprits juste en voyant à quel point vous êtes heureux quand vous dansez ! Vous avez personnellement fait ma journée ! Continuez votre excellent travail !« . A écrit Rihanna.

Wanda People vous-mêmes confirmez le groupe DreamCatcherDa et laissez-nous vos opinions.

Les rejoindre sur Instagram.

S.N.

MOOD ALL WEEKEND @dreamcatchersda

A post shared by Diddy (@diddy) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here