Le président d’Ouganda vient de se lancer dans un nouveau combat contre ce qu’il a lui même qualifié de « déviance sexuelle » Wanda Peeps. Yoweri Museveni ne veut plus de la pratique de la fellation dans le pays qu’il dirige ! Il donne un avertissement…

C’est une autre initiative Wandayante que seul Yoweri Museveni sait nous servir Wanda People. Le président d’Ouganda a déclaré vouloir interdire aux citoyens de pratiquer le sexe oral car pour lui : «la bouche est faite pour manger».

Il accuse notamment les étrangers d’avoir influencé négativement (déviance sexuelle) son peuple. Il a d’ailleurs menacé de lancer un ultimatum public concernant cette pratique. Le but, aboutir certainement à la mise sur pied d’une loi qui condamnera les récidivistes.

« Permettez-moi de saisir cette occasion pour mettre en garde publiquement notre peuple contre les mauvaises pratiques auxquelles ils se sont livrés et que certains promoteurs ont promus. L’un d’entre eux est ce qu’ils appellent le sexe oral. La bouche est pour manger, pas pour le sexe. Nous connaissons l’adresse du sexe, nous savons où le sexe est. » a-t-il déclaré aux hommes de médias.

Pour rappel, Museveni avait procédé de la même manière en 2014 lorsqu’il s’était attaqué à l’homosexualité. Cette fois les choses paraissent plus compliquées. Les Ougandais se demandent sur les réseaux sociaux s’il mettra les cameras dans les chambres ?

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here