Amour et relations : 7 signes qui montrent qu’il n’est là que pour le sexe

969

Lorsqu’une femme rencontre un autre homme, la question qui se pose la plupart du temps est de savoir si celui-ci est seulement intéressé à coucher avec elle ou pour quelque chose de sérieux. Pas toujours facile de le savoir. La bonne nouvelle c’est qu’il existe quelques signes qui pourraient te mettre la puce à l’oreille Wanda Girl. Ensuite, à toi de savoir si tu veux être son way sur le côté.

Cet article vous offert par les Préservatifs KISS !

Il n’est pas très romantique

Publicité

Wanda Girl il faut bien remarquer. Si ton gars est tout le temps occupé et jamais dispo pour avoir une partie de sms romantiques, petits messages mignons avec toi, il faut te méfier. Eh oui ce genre de djo n’a qu’une idée en tête te concernant. Te mettre dans son lit. Incapable de te dire qu’il t’aime, encore moins de te présenter à sa famille. Quand tu entames le sujet, le gars tourne comme l’anguille. Mais s’il s’agit des messages de sexe, de te réclamer des nudes, le gars est au garde à vous ! (Sans mauvais jeu de mots…).

Vous n’avez jamais eu un vrai rendez-vous

Tu as beau proposer, même avec subtilité, il n’a pas le temps pour un resto, encore moins pour un cinéma, ou autre activité posée et propice à la discussion et la découverte. Il ne veut rien faire avec toi qui ressemblerait à un rencart d’amoureux. Non oh. Le gars n’est pas sur ça. Le meilleur rendez-vous c’est chez lui. Vous pouvez voir un film vite fait, ou plus précisément le début d’un film parce que la suite tu la connais déjà…

Impossible de l’embrasser sans passer à l’acte

Pour lui, embrasser signifie automatiquement coucher Wanda Girl. Il ne sait pas faire un baiser tendre et amoureux. Non ! A chaque fois que tes lèvres touchent les siennes, le gars directement passer à l’acte. Mama ! C’est la machine ? Non oh, la go il faut fuir quand il en est encore temps.

Il ne te parle jamais de lui ni de ses ways

Il déteste cette séquence Wanda Girl. Il ne veut pas que tu lui parles de toi et lui non plus ne te parle de lui. Tout ce qui l’intéresse quand vous êtes ensemble c’est d’aller dans la chambre, quand tu es même chanceuse, sinon ça peut s’arrêter au salon. Il ne te raconte pas ses journées, encore moins ses problèmes. Mais il est toujours prêt à t’édifier sur ses préférences sexuelles et parler de cochonneries… En général, un gars vraiment intéressé par ta personne veut que tu lui parles de toi et apprendre à te connaitre.

Tu ne connais pas ses amis

On sait que normalement quand un gars yamo il veut toujours présenter sa copine à tous ses amis. Mais celui ci ne le fait pas. Tu as beau insister pour rencontrer ses amis, il sort toujours une raison. Sils ne sont pas occupés, ils ont voyagé ou autres excuses bidons. Dans tous les cas, il te maintient bien au chaud dans son lit, mais à l’écart de sa vie. C’est probablement qui ne souhaite pas développer votre relation davantage pour le moment en tout cas.

 

Il fait tout pour que tu ne restes pas dormir chez lui

Vous avez eu une belle partie de jambes en l’air, alors il est temps de partir. Il ne te dira jamais ouvertement de quitter son domicile, mais il a toujours «quelque chose» de prévu très tôt le lendemain matin. Une façon de te faire comprendre qu’il ne souhaite pas que tu restes dormir. Et en partant tu ne dois rien oublier. Pas ton slip ou quoi que ce soit. Tes affaires ne dorment pas chez lui non plus. Sinon il est même capable de le jeter une fois !

Il ne fait que des compliments sur ton physique

Tu ne l’entendras jamais dire que tu es une fille bien ou que tu as des valeurs. Ou tout simplement, qu’il t’aime bien. Non oh que c’est quoi ? Il trouve toujours que tu as de belles fesses, une belle paire de seins, tu es sexy et tout ce qui va dans ce sens. Et pour cause, c’est uniquement ce qui l’intéresse chez toi.

Wanda Girl, voici de quoi te mettre en garde. Si tu retrouves au moins deux signes dans cette liste, méfie-toi, ce gars ne t’amènera nulle part sauf dans sa chambre. Donc maintenant à toi de savoir ce que toi même tu veux.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here