Kanye West est depuis un moment au cœur de tous les débats sur la toile Wanda People. Le gars enchaîne des déclarations aussi wandayantes les unes que les autres de quoi alimenter les échanges. Il est évident que plusieurs n’apprécient pas ses propos et Chris Brow n’est passé par quatre chemins pour le faire savoir.  

Kanye West a toujours été un homme à la grande gueule, mais le tour ci c’est comme ci il a dérangé Wanda People. En tout cas certains de ses collègues du côtés des States à l’instar de Rihanna et de d’autres artistes ne le suivent plus sur Twitter.

Les propos du mari de Kim Kardashian au sujet de l’esclavage, fâchent et nombreux sont les internautes qui ont réagit pour faire connaitre à Kanye West leur point de vue. Parmi eux, figure Chris Brown.

Oui Wanda People l’ex de Rihanna est en colère. Il a rejoint des millions de personnes indignées par les récents commentaires de Kanye West concernant l’esclavage et c’est via un post sur Instagram que le chanteur a fait entendre sa voix en ces termes “cet homme est un clown ! S’il vous plaît, les Noirs ne suivez pas ce nigga sur son chemin vers la destruction. Quelle que soit l’aide dont il peut avoir besoin, faites-le pour lui dès que possible ! ” Propos écrits en légende d’une photo de Kanye West plutôt flou. Pourquoi le choix d’une telle photo ? Lui seul il sait.

Ce post a eu une durée de vie très courte car Chris Brown a supprimé cette publication quelques minutes plus tard. Si les publications s’effacent et s’envolent, les captures elles demeurent comme celle en fin d’article. Regardez Wanda People.

A.K.

 

Laisser un commentaire