On ne le dira jamais assez Wanda People, la vérité finit toujours par triompher. Et cela Tristan Thompson l’a bien compris. Si Khloe Kardashian et sa famille semblent disposés à ignorer les infidélités du basketteur, ses fans par contre eux, ils ne sont pas prêts d’oublier et ils agissent en conséquence. Ils ont hué Tristan sur un terrain de jeu.

On le sait tous, Tristan Thompson est un homme infidèle. Il a trompé Khloé Kardashian alors qu’elle était enceinte, une attitude qui a indigné plus d’un. Et depuis, le basketteur doit faire face à des fans de plus en plus hostiles à son égard. Oui oui, qui cherche trouve.

D’abord lynché sur les réseaux sociaux lorsque le voile sur ses infidélités a été levé, le père de True a ensuite été sifflé par ses fans lors d’une rencontre de NBA, en playoffs contre Indiana. Cette fois, il ont changé de tactique. Le premier mai dernier, en demi-finale de conférence, au Centre Air Canada, les fans venus nombreux ont manifesté leur indignement pour le sportif avec des cris. Il s’est fait huer en plein match ! Mollah qui t’avait envoyé faire le désordre chez les Kardashian ?!

Comme si ça ne suffisait pas, les spectateurs auraient repris ensemble le nom de Khloé et ce au moment où Tristan s’apprêtait à effectuer un lancer franc, qu’il a d’ailleurs réussi. Comme quoi le mbom fait abstraction de ce climat assez pesant pour se focaliser sur son travail.

Au final tout porte à croire Wanda People qu’il va devoir ramer pour reconquérir le cœur de ses fans et peut-être celui de Khloé aussi !

A.K. 

 

Laisser un commentaire