Wanda People, vous savez que depuis le retour de Kanye West sur les réseaux sociaux, il n’a pas fait parler de lui pour les meilleures raisons ! Kim Kardashian évoque en interview son mariage avec le rappeur. 

Avec ses déclarations d’amour à Donald Trump et ses propos pour les moins extravagants sur l’esclavage, Kanye West a créé la polémique. Beaucoup de fans du rappeur n’ont pas compris pourquoi il soutenait le président des Etats-Unis et sa politique. Si Justin Bieber a apporté son soutien à Kanye West sur Instagram, ce n’est pas le cas de nombreuses stars telles que Rihanna, DrakeKaty Perry … qui ont tout simplement décidé de ne plus suivre la star sur les réseaux sociaux. Mais l’interprète de Stronger peut compter sur la présence et l’appui de sa femme ! Kim Kardashian a chanté les louanges du rappeur dans sa dernière interview pour le magazine Vanity Fair.

En effet, Kim Kardashian a évoqué son mariage avec Kanye West et la façon dont il l’aide dans son travail : “J’adore toujours avoir l’opinion de mon mari. Nous avons un bon équilibre ou même s’il ne sait pas, il me dira Tu sais quoi ? Je connais une personne très douée en packaging qui peut t’aider à parfaire ta boîte. Et ça a marché. Et ça me sauve quand je suis peut-être, vous savez – quand je n’arrive pas à donner vie à ma vision et que je n’avance pas. Il m’aide toujours à mettre les pièces du puzzle en place”. Et que pense-t-elle des récentes déclarations polémiques de son mari ? La bimbo préfère laisser entendre qu’elle n’est pas du tout d’accord avec les vues politiques de Kanye, mais qu’elle respecte ses opinions.

Humm Wanda People, c’est alors ça le vrai ndolo. Toujours se soutenir quoi qu’il arrive…

 

                                                                                J.K

 

Laisser un commentaire