Mardi dernier, 1er mai, Kanye West était l’invité d’un live vidéo du média people TMZ. Et s’il ne cesse d’exprimer son “amour” pour son “frère” Donald Trump, l’époux de Kim Kardashian et papa de trois adorables enfants a aussi créé un véritable malaise lors de son passage.

On vous l’annonçait il y a quelques jours que Rihanna et d’autres stars ne suivent plus Kanye West sur Twitter à cause de son soutien pour le président américain Donald Trump. A croire qu’il dirait n’importe quoi pour que l’on parle de lui.

Mardi dernier, le rappeur a encore créé la polémique avec des propos à peine croyables sur l’esclavage. “On entend parler de l’esclavage qui a duré pendant 400 ans… Pendant quatre-cents ans ! Ça ressemble à un choix selon moi” a affirmé le mari de Kim Kardashian dans un entretien avec le site américain TMZ.  De quoi provoquer un tollé sur internet.

 

Face à la vague de contestation sur les réseaux sociaux, Kanye West a tenu à préciser sa pensée sur Twitter : “Je sais bien sûr que les esclaves n’ont pas été enchaînés et mis dans des bateaux de leur plein gréCe que je veux dire, c’est que le fait d’être resté aussi longtemps dans cette position, alors même que nous avions le nombre de notre côté, signifie que nous sommes mentalement esclaves.” Massah ! Le mbom voulait seulement rajouter de l’huile sur le feu ?!

Que pensez-vous des propos de Kanye West Wanda People ?

                                                                              N.E.D

 

 

Laisser un commentaire