Les femmes célèbres ont le plus souvent des histoires d’amour compliquées. Parfois elles sont célibataires pendant longtemps. L’actrice ghanéenne Yvonne Okoro, sait de quoi il est question et elle parle des raisons du célibat de ces femmes…

Nul besoin de le nier, bon nombre de femmes célèbres ont du mal à trouver le grand amour. Chidinma, qui semble passer par cette situation, avait d’ailleurs révélé les avantages qu’elle tire de son célibat. Yvonne Okoro, célèbre actrice de Nollywood, a quant à elle dévoilé les raisons pour lesquelles la plupart des célébrités féminines sont célibataires.

C’est lors d’une interview accordée à Showbiz que l’actrice de 36 ans a fait connaitre son opinion à ce sujet. “Bon nombre de célébrités sont célibataires parce qu’elles ne savent pas qui accepter dans leur vie. Vous voyez, vous ne savez pas si la personne vous aborde parce que vous êtes célèbre et riche ou parce que cette personne veut être avec vous parce qu’elle vous aime vraiment.” Comme quoi les go là ont peur des gigolos hein…

 

La star de cinéma a continué en parlant de son expérience personnelle : “Les hommes n’ont pas le courage de m’approcher parce qu’ils pensent que je suis déjà en couple. Ils se disent aussi qu’il faut avoir suffisamment de moyens pour garder les femmes comme moi. De plus, je suis célibataire parce que la plupart des gens pensent que les célébrités ont l’embarras du choix quand il s’agit de choisir des partenaires, mais c’est une très mauvaise perception.” Wanda Boyz vous avez lu non ?! Laissez tomber vos préjugés et déposez vos candidatures !

A.K.

 

 

Laisser un commentaire