Wanda People si le doute planait encore sur les cause du décès du célèbre DJ suédois Avicii mort le 20 avril dernier, cette fois-ci le verdict est tombé. Les détails sur les circonstances de sa mort son connus.

Décédé à l’âge de 28 ans le 20 avril dernier, Avicii l’un des DJ les mieux payés au monde en 2017 fait parlé de lui même après sa mort et ceci parce qu’on n’arrivait pas a déterminer les circonstances de sa mort. La semaine dernière, on doutait sur les causes de sa mort jusqu’à ce que sa famille, dans un communiqué de presse annonçait qu’il s’était suicidé.

Le doute n’est plus permis ! On apprend, par TMZ, que Tim de son vrai nom, s’est ôté la vie. Selon le site américain, Avicii se serait suicidé en se tranchant les veines grâce aux éclats de verre d’une bouteille cassée. Selon plusieurs sources proches, l’artiste aurait lui même brisé une bouteille de vin pour se tailler les veines ce qui a provoqué une hémorragie.

 

Quelques sources précisent que les veines étaient jugulaires (cou) tandis que d’autres affirment qu’il s’agissait des veines du poignet. On a ici la confirmation que l’artiste s’est bel et bien suicidé. En effet, Avicii se battait contre une addiction à l’alcool et une dépression. Il avait d’ailleurs été opéré en 2014 avant de se retirer de la scène en 2016. Juste avant l’événement tragique, on apprend que le DJ avait fait de nombreux dons à des associations. Il a toujours été engagé mais voulait, apparemment, l’être encore plus avant de mourir.

Voila Wanda People les raison du suicide de cet artiste.

 

Laisser un commentaire