Cardi B semble vivre un bonheur parfait. Sa carrière musicale connait une belle santé et elle est elle-même très en santé car enceinte pour la première fois. Cependant, tout n’est pas toujours rose pour la go elle a d’ailleurs du quitter les réseaux sociaux. Voici la raison Wanda People.

La vie des star est loin d’être une vie pleine de repos Wanda People. Bien au contraire les célébrités doivent faire face aux remarques et autres critiques de leurs fans tout en supportant les avis parfois sévères de leurs confrères. Cardi B comprend bien cela et la fiancée d’Offset a simplement décider de quitter les réseaux sociaux !

Tout est parti des propos d’Azealia Banks lors d’une interview accordée le 11 mai dernier dans l’émission de radio “The Breakfast Club Power”. Au cours de cet échange, elle a déclaré que Cardi B est “une caricature de la femme noire”, affirmation que la future maman n’a pas du tout apprécié.

 

Elle a donc écrit un long message qu’elle a publié sur Instagram avant de le supprimer plus tard : “Je parle comme je parle. Je suis comme je suis. Je n’ai pas choisi d’être célèbre, les gens me choisissent ! (…) Je n’ai jamais demandé à être un exemple ou un modèle, je ne veux pas changer mes habitudes parce que je suis célèbre c’est pourquoi je m’occupe de mes affaires”.

Ces mots à eux seuls n’ont probablement pas suffit à l’apaiser. Peu de temps après l’interprète de “Bodak Yellow” a supprimé son compte Instagram, où elle était suivie par près de 25 millions de fans. Dans la même lancé, elle a verrouillé son compte Twitter, qui affiche plus de 3 millions de followers au compteur.

Azealia Banks a tant d’influence que ça ?! Pas sûr, car selon le site TMZ, la rappeuse aurait décidé de quitter les réseaux sociaux à cause des conseils de son gynécologue. Une source proche aurait confié au tabloïd que “c’était trop stressant, de traiter avec les ennemis sur Instagram, le médecin lui a dit de rester à l’écart pour le moment (…) Cardi devenait vraiment stressé, et tout le monde était inquiet.” D’après cette même source, elle avait été ordonné par son obstétricien il y a quelques semaines de se retirer des réseaux sociaux, mais Cardi a ignoré le conseil.

A présent que c’est chose faite, espérons que cela fasse du bien à elle et au bébé !

A.K.

 

 

Laisser un commentaire