Après le buzz de la non venue de Jackie Chan au Cameroun, le promoteur du premier festival africain des arts martiaux s’est enfin expliqué ! Dominique Saatenang s’est montré assez clair…

Les Camerounais fans de Jackie Chan n’ont toujours pas digéré la non venue de leur champion au Cameroun Wanda People. Il faut dire que la star de cinéma était annoncée en grande pompe au Festival africain des arts martiaux qui s’est récemment tenu au Palais des sports de Yaoundé.

Face à cette déconvenue qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Dominique Saatenang le promoteur de l’événement s’est expliqué : “Il était enthousiaste par le projet et nous a soutenu. Mais l’homme propose, Dieu dispose. Il peut arriver qu’à la dernière minute, les personnes sollicitées jettent l’éponge. C’est pourquoi, Jackie Chan a pris la peine de s’excuser dans une vidéo diffusée pendant l’événement.

 

S’agissant de la non venue du chef spirituel du temple de Shaolin, il a relativisé : “Il a envoyé 10 moines du temple de Shaolin qui ont été pris en charge par l’ambassade de Chine au Cameroun. Donc étant là, le chef spirituel était aussi avec nous de tout cœur.

Quant-à Gérard Depardieu, Dominique Saatenang qui s’est exprimé chez nos confrères de Cameroun-infos.net regrette le fait que la température du Cameroun (28 et 30 degrés) n’ai pas été favorable à sa venue en raison de son âge avancé.

Toutefois, il précise que l’événement s’est déroulé dans de très bonnes conditions, le public a été satisfait.

S.N.B

 

Laisser un commentaire