Tu ne l’as jamais fait avec un préso et tu veux essayer pour la première fois Wanda Peeps ? Tu le fais souvent mais tu enfiles généralement ton préservatif n’importe comment ? Attention de ne pas plutôt t’exposer en voulant te protéger. Je Wanda Magazine te donne l’occasion de bien maîtriser l’utilisation du préservatif  pendant les rapports sexuels. Voici comment enfiler ton préso en 5 points !

Cet article vous offert par les Préservatifs KISS !

Pousse le préservatif à une extrémité de l’enveloppe avant de couper

Publicité

Quelque soit le degré de ton envie, ne brutalise pas l’emballage qui contient le préservatif Wanda People. Pardon vas-y molo molo… Avant de déchirer l’emballage, pousse le préso à l’extrémité de l’enveloppe avant de le couper. Retire délicatement l’emballage prédécoupé à la main et tire délicatement le préso. Si tu as des ongles, fais attention.

Applique le préservatif sur…

Le préso retiré de l’emballage, tu dois maintenant l’appliquer sur le pénis en pinçant le réservoir du bout du préservatif pour en chasser l’air. C’est une étape importante car si tu ne le fais pas c’est ce qui favorise que le préservatif se casse !

Déroule le préservatif 

Il ne s’agit pas ici de le dérouler sur ton « engin » n’importe comment ! Mais de dérouler le préservatif en maintenant le réservoir. Le déroulement doit être facile sinon cela veut dire qu’il est dans le mauvais sens. Le lubrifiant est à l’extérieur du préservatif. Déroule complètement aussi loin que possible jusqu’à la base.

Après avoir éjaculé…

Dès la fin du rapport et avant la fin de l’érection, retire-toi en maintenant le préservatif à sa base pour t’assurer qu’il ne reste pas dans ta partenaire.

Jette le préservatif

Après avoir retiré le préservatif à la fin du rapport sexuel, il est mieux de nouer le préservatif usagé avant de le jeter à la poubelle.

Bon courage !

 

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here