Nul besoin de présenter Salatiel Livenja Bessong a.k.a. Salatiel, l’artiste camerounais auteur du tube à succès “Fap Kolo” en feat avec Mr Léo. Heureux gagnant de la 1ère édition de la compétition MTN Make The Music, Salatiel a au fil du temps prouvé qu’il est bel et bien un artiste talentueux qui ne se contente pas seulement de chanter mais aussi de produire ses confrères. Un domaine dans lequel il excelle Wanda People !

En effet, au travers de son label de production Alpha Better Records, Salatiel a pu travailler sur des sons qui ont connu un succès fou au mboa et ailleurs. On peut d’ailleurs citer le titre “Jamais Jamais” de Mr Léo ou encore “Jusqu’à La Gare” de Daphné; chanson sur laquelle il a posé des beat uniques comme il sait si bien le faire.

 

Fort de ce succès, le mbom redouble d’efforts et il a dévoilé il y a peu le son Weekend” disponible sur YouTube en lyrics vidéo. “Weekend” est un appel à la fête, à la danse, à la joie bref au ndjoka. Célébrant le début du week-end ainsi que toute cette période de repos, Salatiel invite les uns et les autres à se réjouir des efforts fournis durant la semaine et ce en s’amusant… Comment donc ne pas apprécier cette chanson qui prône la bonne humeur et qui est chargé de beat qui donnent juste envie de danser !

Si ce n’est pas encore fait Wanda People regardez la vidéo plus haut et laissez-nous vos impressions.

A.K. 

 

Laisser un commentaire