Les vacances approchent et avec eux la joie de s’évader offrant ainsi l’opportunité de faire des expériences nouvelles, de voyager en amoureux, entre amis, en famille pour découvrir de nouveaux horizons. Wanda People, faitesvous plaisir ! Le 23 juin 2018, profitez de cette expédition de l’agence SemtoTour qui vous permettra de visiter le site éco-touristique d’Oveng Lodge ou les chutes d’Ekom NKam et les paysages magnifiques du Mont Manengouba !  

Fatigués de la monotonie, envie de découvrir les merveilles du Cameroun ou de se détendre dans un lieu calme et reposant ? Eh bien Wanda People, si vous êtes à Douala ou Yaoundé ce séjour organisé par l’agence de tourisme SemtoTour est fait pour vous !

En effet, SemtoTour vous permet de visiter des lieux uniques et de faire de nouvelles expériences. Alors si vous êtes à Yaoundé, le temps d’une journée, voire même d’un week-end, mettez-vous dans la peau d’un explorateur. Car SemtoTour vous emmène à la découverte du site éco-touristique d’Oveng Lodge situé en forêt équatoriale à 30 km de Mbalmayo. Endroit idéal pour faire de belles photos souvenirs ou de jolis selfies pour les réseaux sociaux. Le départ aura lieu samedi à 8 h à partir de l’agence SemtoTour située à Mvog Mbi (Ancien Cami). Au programme, de nombreuses activités parmi lesquelles une balade en forêt, un atelier de cacao, des balades en pirogue. La journée découverte prendra fin à 15 h pour ceux qui ont souscrit au package journée. Vous pouvez profiter davantage de cette destination de charme en passant la nuit dans ce cadre naturel grâce au package week-end. Génial n’est-ce pas ?!

Publicité

Oveng Lodge

Les Wanda People de Douala l’on ne vous a pas oublié ! Vous irez à Mélong, pour contempler de près la beauté des célèbres chutes dEkom Nkam, l’une des plus belles chutes du Cameroun. Tellement belles qu’elles ont séduit des réalisateurs de part le monde. En fait, c’est dans ce lieu qu’a été tourné une partie du film mythique « La légende de Tarzan » de Greystoke ! Le départ prévu samedi dès 6 h aura lieu depuis Akwa (Derrière Orca Rue centenaire). Vous pouvez prolonger votre expérience avec le package week-end qui vous permettra de continuer la soirée à la maison d’hôte, de profiter du paysage et de la magnifique vue qui s’offre à vous au petit matin et même faire de la randonnée vers le Mont Manengouba et ses lacs jumeaux ! Que de plaisirs qui n’attendent plus que vous !

Mont Manengouba

Pour profiter de l’un de ses deux voyages de rêve, les prix sont les suivants :

– OVENG LODGE

Package journée : 40 000F/personne

Package week-end : 90 000F/Personne

– EKOM NKAM/MONT MANENGOUBA
Package journée: 35 000F/personne

package week-end: 90 000F/Personne

Modalités de paiement : paiement direct dans les agences Semto Tour

  • De Yaoundé, Mvog Mbi. Contact : 657 80 58 49
  • De Douala, Akwa : Contact : 690 81 60 47

Réservation : Jusqu’à 72 h avant le voyage. Dépêchez-vous !

Les rejoindre sur Facebook.

Chutes Ekom Nkam

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here