Musique : Maahlox relève le défi et met ses fans d’accord au palais des sports

305

Le concert de Maahlox a eu lieu ce mardi 26 juin 2018 au palais des sports de Yaoundé Wanda People. La pop star de la musique urbaine a relevé le défis et a confirmé ce que l’on savait déjà de lui, le gars est un « King ».

Pari réussi pour Maahlox ce 26 juin dernier au palais de sport de Yaoundé. L’artiste a mis le palais en ébullition. Maahlox le Viber ne fait pas dans la dentelle et ce concert nous l’a de nouveau confirmé. C’était alors chaud hein !

Eh Oui c’était très très chaud du côté là. Maahlox a mis ses fans « d’accord ». Pendant deux heures, le gars a fait chanter et danser tout ceux qui ont répondu à l’appel. Il a parcouru tout son répertoire musical. De « Fini avec » à « Ca sort comme ça sort » en passant par « Voici alors la boss« , le mbom a tout chanté. Tel un hymne national, ses sons étaient tour à tour repris en chœur par le public pendant du concert. Le spectacle était tellement bouillant que les fans ont presque oublié la longue attente avant l’arrivée de l’artiste.

L’ambiance était à son paroxysme Wanda Family, surtout avec la montée sur scènes des artistes tels : Salatiel, Daphné, Mr Leo, Krotal, KoppoTenor et du joueur Alexandre Song. Les gars ont procuré de la joie à la jeunesse. Ah ça ! Les images et les vidéos en témoignent d’elles-mêmes. Par ailleurs, l’hommage rendu à Marc Vivien FOE a été la surprise de la soirée. Une belle surprise alors !

Le 26 juin 2018 restera donc une date mémorable pour la musique Camerounaise car une histoire a été écrite par l’artiste Maahlox et toute la team du 237.

On dit souvent que trop parler c’est maladie Wanda People. Voici la vidéo récap du passage de Maahlox. Confirmez vous-mêmes le spectacle !

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here