Wanda People mercredi dernier, Beyoncé a souhaité un joyeux anniversaire à ses jumeaux Sir et Rumi. Elle l’a fait sur scène aux côtés de son mari Jay-Z, dans le cadre de leur tournée On the Run II.

Le mercredi 6 juin, Beyoncé et Jay-Z, l’un des couples de stars les plus célèbres du monde, donnaient le coup d’envoi de leur tournée On the Run Tour II à Cardiff. A cette occasion, Le couple avait déjà créé la surprise lors de leur premier concert le 6 juin en dévoilant des photos de leur renouvellement de vœux. Et par la suite une photos d’eux avec des jumeaux. Un cliché qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Le 13 juin, les artistes étaient, sur la scène de Etihad Stadium à Manchester, et l’interprète de « Crazy in Love » a eu une touchante pensée pour ses jumeaux Sir et Rumi à qui elle a souhaité un joyeux anniversaire. En effet, pendant qu’elle chantait le célèbre titre de son mari « Young Forever », la magne* Beyoncé n’a pas pu s’empêcher de penser à ses jumeaux qui fêtaient leur tout premier anniversaire. Ne pouvait pas être avec eux, elle a lancé « Joyeux anniversaire à Sir et Rumi ! Nous vous aimons ». Les fans ont applaudi la jeune femme et par la suite, ont visionné de nombreuses vidéos tournées par la petite famille.

Wanda People les deux enfants sont nés le 13 juin 2017 et ils ont eu droit, pour leur premier anniversaire à une belle surprise. Ne dit-on pas que enfant de stars c’est stars ?

Joyeux anniversaire les bébés !

N.E.D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here