Si les Kardashian sont aujourd’hui une famille très populaire c’est certes grâce à leur travail mais aussi à cause de leur télé-réalité à succès : “L’incroyable famille Kardashian”. A regarder de près la vie de ces sœurs célèbres, l’on finit par admettre que oui leurs vie est incroyable. En tout cas celle de Khloe Kardashian l’ait vraiment.

Khloe Kardashian a du mal à se trouver un bon chéri et elle ne cesse de connaitre des déceptions amoureuses. Waaaa ! Devenue maman il y a peu, la jeune femme a décidé de pardonner les infidélités de son chériTristan Thompson pour le bien être de leur fille True. Elle est donc restée auprès de son bon gars à Cleveland, ville de l’Ohio dans laquelle vit le basketteur qui joue pour l’équipe de basket des Cavaliers.

Une nouvelle qui en a surpris plus d’un et qui a été difficile à accepter pour la famille de Khloe tout comme pour ses fans qui n’ont pas hésité à la critiquer parce qu’elle a pardonné Tristan. Oui Wanda People le ndolo a ses raisons que la raison ignore…

Mais ça c’était avant Wanda People. En effet, Khloe viendrait de prendre la décision de quitter Cleveland pour revenir vivre à Calabasas, ville de Los Angeles où est établi le QG du clan Kardashian/Jenner. C’est sa mère Kris Jenner qui a rendu public cette décision de KloKlo lorsqu’elle s’est confiée à US Weekly et à E! News il y a juste quelques heures. Humm… Ça a donc finalement cuit ?! On dirait bien Wanda People. Car des sources proches soutiennent que Khloe est aujourd’hui plus triste que jamais et il semblerait que Tristan ne soit pas du genre à multiplier les attentions pour se faire pardonner comme il le faut. La nouvelle maman a alors pris cette grande décision qui laisse croire qu’elle ne veut plus rester auprès du père de sa fille. Il devra multiplier les allers-retours en avion s’il veut voir son bébé.

Cette histoire d’amour est-elle définitivement terminée ? Difficile de le dire, seul l’avenir nous le dira Wanda Peeps.

A.K.

 

Laisser un commentaire