On ne le dira jamais assez Wanda Peeps, il est conseillé d’utiliser un préservatif pendant les rapports sexuels pour se protéger des maladies ou pour éviter les grossesses indésirées. Cependant, il est surtout conseillé de bien vérifier son état avant de l’enfiler ! Je Wanda Magazine te donne 3 bons tuyaux pour vérifier la fiabilité d’un préservatif avant utilisation.

Cet article vous est offert par les Préservatifs KISS !

Toujours regarder la date de péremption

 

C’est la première des choses à faire lorsque tu veux acheter ou utiliser un préservatif. La date d’expiration est imprimée sur chaque emballage de préservatif. Si la date d’expiration n’est pas dépassée, tu peux l’utiliser !

Observer l’état de l’emballage du préservatif

Les préservatifs conservés dans les portefeuilles, les poches arrière ou les boîtes à gants de voitures sont plus sensibles à la détérioration à cause de la chaleur élevée, de la lumière ou des frottements continuels. Si l’emballage semble usagé, alors il vaut mieux jouer la sécurité et jeter le préservatif afin d’éviter tout risque.

Après l’avoir retiré de l’emballage, examiner le préservatif en lui-même.

Touche le préservatif. Si le préservatif est très sec ou collant, ne l’utilise pas. Il a peut-être été endommagé durant la fabrication ou le conditionnement. Observe-le. En tenant doucement le préservatif dans la main, inspecte celui-ci avec soin pour essayer de détecter la présence de trous ou de zones sensibles. N’oublie pas que le dernier coup d’œil sauve souvent…

Allez amuse-toi bien !

 

S.N.B

 

Laisser un commentaire