People : Choupo Moting victime d’un deuxième cambriolage pour la Nativité

0
246

Wanda People, pour la deuxième fois en seulement un mois, le domicile de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting a été cambriolé. Plusieurs individus ont déclenché l’alarme de son domicile parisien le 24 décembre après être entrés par effraction dans les lieux. Les fêtes lui ont dû lui coûter cher.

Le mois dernier déjà, des voleurs s’étaient incrustés dans la maison de l’international camerounais pour y commettre un vol de bijoux et des sacs à main d’une valeur de plus de 500 000 euros (327 millions de FCFA), alors qu’il disputait un match pour le PSG contre Liverpool en Ligue des champions. Sa maison a cette fois encore été cambriolée lundi, jour de réveillon de Noël pendant qu’il se trouvait en vacances. Le pauvre.

Il faut dire que ces actes de cambriolage visant des joueurs du PSG dans la capitale française deviennent récurrents et inquiétants. Samedi dernier, c’est le capitaine du PSG, Thiago Silva, qui a été victime des voleurs (600. 000 euros de biens envolés). En décembre 2017, l’appartement parisien d’Unai Emery, ancien entraîneur du PSG, actuellement à Arsenal, a été cambriolé alors que son équipe affrontait Strasbourg en Coupe de France.

Déja qu’il ne joue pas beaucoup, on peut se demander si le joueur camerounais a bien fait de s’engager cet été avec ce club. En tout cas si les bandits qui se sont introduits chez Choupo ont pris la fuite, pour l’heure, le montant du préjudice reste encore à déterminer.

Assia mbom !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here