People : Kanye West clashe violemment Drake sur Twitter !

0
505

Wanda Peeps, Kanye a encore dérapé (on commence à avoir l’habitude). Dans la nuit de jeudi à vendredi, le rappeur et mari de Kim Kardashian a publié un peu plus d’une centaine de messages sur son compte Twitter, allant même jusqu’à accuser Drake de l’avoir menacé. Le gars a dérangé… La Wanda Team vous débriefe tout ça.

Alors que la relation de fan et idole, de big et petit, s’était transformée semble-t-il en amitié, Drake et Kanye West sont en beef à cause de Pusha T depuis plusieurs mois. On pensait pourtant que les choses s’étaient apaisées. Et pourtant ce jeudi, le conflit entre les deux rappeurs est reparti de plus belle. Dans une série de tweets frénétiques, le mari de Kim Kardashian, connu pour son franc-parler et ses débordements sur les réseaux sociaux, s’en est pris violemment à son ancien ami.

Tout d’abord, Kanye s’est amusé à publier une capture d’écran d’un message que Drake lui avait envoyé et dans lequel ce dernier lui demanderait un certificat de décharge pour pouvoir utiliser sans son autorisation le titre «Say What’s Real», un morceau de Drake produit par Kanye West. Ce qui l’agace c’est que devant Drake fait le dur et ne veut pas avoir de conversation avec lui mais fait quand même des demandes derrière.

https://twitter.com/kanyewest/status/1073322481514102785

Ensuite, le Mari de Kim K s’est mis ouvertement à accuser l’interprète de «Hotline Bling» d’avoir orchestré une bagarre au concert de Pusha T à Toronto il y a quelques semaines. Selon lui, le rappeur canadien aurait «acheté les deux premiers rangs» de la salle, pour semer la zizanie et aurait blessé plusieurs spectateurs.

https://twitter.com/kanyewest/status/1073323241773654016
https://twitter.com/kanyewest/status/1073409797934985216

Puis c’est parti dans tous les sens Wanda Peeps, on ne pouvait plus arrêter Kanye West. Il a accusé Drake de le menacer lui et sa famille, affirmant être victime de harcèlement de la part du rappeur canadien. «Drake m’a appelé pour me menacer», a-t-il déclaré. «Ne menace jamais le père de North, Chicago et Saint (…) Drake, si quelque chose arrive à quelqu’un de ma famille ou à moi, tu seras le premier suspect».

https://twitter.com/kanyewest/status/1073409789827387392

Kanye West a ensuite accusé Drake de s’en prendre à lui dans ses morceaux, de se moquer des gens qui ont des problèmes psychologiques, mais aussi de ses chaussures Yeezy (marque de Kanye West), et d’oublier que c’est grâce à lui qu’il connaît une telle carrière. Mince, tout ça pour lui ?

Enfin et comme pour tenter d’apaiser la situation, Kanye West a néanmoins proposé à son ancien “bro” d’avoir une conversation posée entre adultes, ajoutant qu’il l’aimait et qu’il ne lui ferait «jamais de mal intentionnellement». Et qu’ils devraient plutôt prouver au monde que des hommes noirs peuvent discuter et non finir dans la violence.

En tout cas, nous on attend seulement la réponse de Drake qui jusque là est resté passif devant la longue série d’accusations de Kanye West.

Qu’est-ce que vous pensez du nouveau dérapage de Kanye West,Wanda Peeps ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here