People : La fille d’un milliardaire indien s’offre Beyoncé en concert privé pour son mariage !

754

Wanda People, en inde on a décidément le gout pour les mariages en grande pompes. Après la belle célébration de l’union de Nick Jonas et Priyanka Chopra, c’était autour de la fille de l’homme le plus riche du pays de se marier mercredi 12 décembre dernier au cours d’incroyables festivités tenues à Bombay. Isha Ambani, de son nom, s’est offerte la présence d’Hilary Clinton, du couple Jonas, mais surtout de Beyoncé qui a par ailleurs donné un concert privé. Rien que ça !

En Inde les mariages durent 5 jours Wanda People ! Avant le grand « Oui » que se disent les futures époux, la fête bat d’abord son plein pendant les heures qui précèdent ce moment fatidique. C’est donc à l’occasion des festivités qui précédaient le mariage de Isha Ambani (fille de la 1ere fortune d’Inde) et de Anand Piramal (fils de la 24e fortune du pays) que les futurs mariés et leurs proches ont pu assister à un concert privé de Beyoncé, venue spécialement pour l’occasion. La star a ébloui les invités en reprenant ses plus gros titres. Changeant de look à plusieurs reprises, la chanteuse américaine a arboré notamment une magnifique tenue traditionnelle rouge à perles dont elle nous a gratifiés d’un cliché sur son compte sur son compte Instagram.

De nombreux autres convives venus de l’autre bout du monde ont assisté au mariage. Des milliardaires, des personnalités nationales mais aussi Hillary Clinton, ami du père de la marié et le couple Nick Jonas et Priyanka Chopra (meilleure amie de la mariée).

View this post on Instagram

😍

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

La scène était enflammée Wanda People, et ça exclusivement pour les invités et pour le plus grand bonheur des deux tourtereaux. A titre d’information, il faut savoir que la fortune du père de la mariée, Mukesh Ambani, est estimée à 43 milliards de dollars (soit un peu plus de vingt quatre billions quatre-cents milliards de FCFA) selon Forbes, ce qui le place dans le top 20 des personnes les plus riches du monde. Celle du père du marié, Ajay Piramal, est la 24e d’Inde et pèse 4,2 milliards de dollars (soit un peu plus de deux billions trois-cents quatorze milliards de FCFA).

On comprend mieux pourquoi Queen B a tout donné sur scène. Le cachet de ça ! Appréciez vous même plus bas Wanda Peeps…




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here