Réseaux sociaux : Les jumelles Sobekwa, les influenceuses de l’heure

0
3989

Wanda People, elles sont jeunes, jolies et font des ravages en ce moment sur lesréseaux sociaux. Anelisa et Asanele Sobekwa sont des jumelles de nationalitésud-africaine à la notoriété grandissante et aujourd’hui, nous avons décidé departir à la découverte de ce qu’elles sont et de ce qu’elles font, pour votre plus grand plaisir.

Avez-vous déjà rêvé avoir des jumeaux, Wanda Peeps ? Si ce n’est pas le cas, alors peut-être qu’en découvrant les Sobekwa Twins, ainsi qu’elles se font appeler sur les réseaux sociaux, vous reconsidérez l’idée.

 

Anelisa

Asanele

Agées de 21 ans, elles ont fait des études en management dans l’événementiel et ont lancé le 14 juillet 2017, leur chaîne YouTube Anelisa X Asanele. Leur première vidéo a récolté plus de 30 000 vues. Elles y délivrent des conseils beauté et de vie.

A l’instar de Mina et Kamala Eyango, elles sont suivies par de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Très attentives aux informations qu’elles divulguent sur la toile, ces jeunes influenceuses font tout de concert et sont de véritables reines de la mode.

Les vraies jumelles originaires de Cape Town ont un sens du style au-dessus de la moyenne. Tenues assorties, coiffures similaires, apparence physique identique, elles exhibent leur goût prononcé pour le glamour avec une touche sexy, sur leur compte Instagram à plus de 88 000 abonnés.

Militantes de la beauté au naturel, elles défendent fermement la coupe Afro et sont d’ailleurs l’égérie de la firme My Natural Hair, la gamme de produits leader dans le monde des cheveux naturels et fournisseur officiel de la plupart des plus grandes stars hollywoodiennes.

Elles montrent d’ailleurs dans la vidéo plus bas comment elles parviennentà obtenir des bouffées d’afro sur leurs cheveux naturels. Anelisa et Asanele Sobekwasont au printemps de leur jeunesse et réalisent d’ores et déjà de bien belleschoses. Nul doute qu’elles nous réservent encore des surprises pour les annéesà venir.

La Wanda Team leur souhaite bon vent !

https://youtu.be/4Rv7I42jFTc

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here