• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Booba annule son combat contre Kaaris

    People : Booba annule son combat contre Kaaris

    -

    Wanda People, donc tout ça c’était pour ça ? Après des semaines de buzz intense, Booba a finalement annoncé que le combat à mains nues contre Kaaris n’aurait pas lieu. « Pas de combat », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux à la grande surprise de ses fans et de Kaaris lui-même, alors présent sur un plateau télé.

    Un joli pétard mouillé, Wanda Peeps ! C’est ainsi que l’on pourrait être qualifié le combat qui devait se tenir entre les rappeurs Booba et Kaaris. Après des semaines de provocation, de négociations et même de programmation, le Duc de Boulogne a finalement décidé de tout annuler. L’information a été révélée par le rappeur lui-même sur les réseaux sociaux appuyé d’un très laconique «Pas de combat».

     
     

    C’est pourtant l’interprète de « Petite fille » qui, le 11 janvier dernier, avait donné rendez-vous à Kaaris le 5 avril à Bruxelles pour un duel qui sentait quand même un peu le coup de com.

    “Il a dit ça ?”

    Présent au même moment en direct sur un plateau de télévision, Kaaris a appris l’annulation du combat en même temps que la grande majorité des internautes. Une information qui l’a visiblement laissé de marbre : « Comme je ne suis pas au courant, c’est vraiment que je ne regarde pas ce qu’il fait. Par contre, lui regarde ce que je fais en permanence  », a raillé le chanteur.

    Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés, début octobre, à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l’aéroport parisien d’Orly en août 2018. Ils avaient effectué trois semaines de détention provisoire.

    En somme, il n’y aura pas d’enterrement de hache de guerre entre les deux artistes, Wanda Peeps. Êtes-vous déçus alors tout cela semblait prévisible ? Dites-nous tout !

    C.B.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV