samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : MHD en garde à vue suite à une affaire de...

People : MHD en garde à vue suite à une affaire de meurtre

-

Wanda People, le rappeur MHD qui connait actuellement une carrière florissante en France, pourrait être liée à une affaire de meurtre. Le rappeur d’origine guinéenne a été placé en garde à vue ce mardi dans les locaux de la police judiciaire parisienne dans le cadre d’une enquête criminelle concernant un meurtre qui a eu lieu en juillet 2018 à Paris. La Wanda Team vous dit tout.

Auteur de « Champions league », un tube à la gloire du PSG, Mohamed Sylla alias MHD devait se produire ce mercredi à Amsterdam lors d’une tournée européenne, puis aux États-Unis. Les problèmes l’ont malheureusement rattrapé !

 
 

En juillet 2018, un jeune homme de 23 ans était passé à tabac jusqu’à ce que mort s’en suive dans le 10e arrondissement de Paris. La victime, Loïc K., est tombé sous les coups de couteau, coups de crosse et autres violences d’une dizaine d’individus. D’après le journal Le Point qui détient des sources policières, la victime, inconnue des services, appartenait à une bande rivale. Pour autant, cette même source n’y voit aucun règlement de compte et seulement de la violence gratuite.

Si l’hebdomadaire explique que l’ancien protégé de Booba était sur les lieux du crime, c’est la confirmation de cette présence ainsi que de son rôle précis dans l’histoire que cherchent à établir les enquêteurs. En septembre, MHD disait vouloir quitter le monde musical pour retourner à une vie «plus normale». Un concert est cependant programmé pour le 29 mars 2019 à l’AccorHotels Arena, d’une capacité de 18.000 personnes. Un événement que l’enquête qui touche le rappeur pourrait compromettre.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV