lundi, juillet 22, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Naomi Campbell en rencard au concert exceptionnel de Davido

People : Naomi Campbell en rencard au concert exceptionnel de Davido

-

Wanda People depuis quelques jours, il se murmure que la star des défilés de mode, Naomi Campbell, flirterait avec un ex membre des One Direction, le chanteur Liam Payne. Lundi soir, ils ont fait plus qu’alimenter les rumeurs en assistant tous les deux au concert exceptionnel de Davido à Londres.

L’ex membre des One Direction, Liam Payne, qui s’est séparé il y a quelques temps de Cheryl Cole, semble avoir un crush pour la magnifique Naomi Campbell. Ces dernières semaines, les deux célébrités se sont d’ailleurs complimentées à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. « Tu es la perfection en personne. Ne me regarde pas comme ça » a écrit Liam Payne sous un cliché Instagram de Naomi Campbell où elle défilait seins nus sur scène.

 
 

Et si le mannequin a commenté « Belle âme », accompagné d’un emoji cœur sous une photo de l’artiste, ce dernier a rétorqué : « Il faut avoir une belle âme pour en reconnaître une ». Un rapprochement qui n’est pas passé inaperçu des internautes.

Après les mots doux sur Instagram, le top model de 48 ans et le jeune chanteur de 25 ans sont donc passés au rencard. Lundi soir, Naomi Campbell et Liam Payne ont été vus à l’O2, à Londres, salle de concert où le chanteur nigérian Davido donnait un concert exceptionnel. Naomi et Liam ont été filmés par un anonyme dans les coulisses de l’O2, tentant de se faire discrets.

Perruque frisée, lunettes de soleil sur le nez, Naomi Campbell discutait avec deux amies et a baissé la tête à la vue d’un téléphone dressé en sa direction. L’ex-membre du groupe One Direction, qui l’accompagnait, la suivait en retrait.

Sur scène, Davido a embrasé l’O2. Le chanteur a remercié les spectateurs de son concert sur Instagram et partagé avec ses plus de 9 millions de followers les images souvenirs du « plus beau jour de sa vie ».

Vous en dites quoi Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV