Wanda People, le nouveau challenge qui fait sensation en ce moment sur les réseaux sociaux fait ses premières victimes. L’actrice sénégalaise Ndeye Ndiaye a posté ses photos « avant-après »dans le cadre du 10 years challenge et en a fait l’amère expérience.

Tout le monde se prend au jeu du “10 Years Challenge”, allant de personnes tout à fait ordinaires aux plus grandes stars africaines. Et bien que certains se font railler dans le bon sens du terme pour le changement de statut remarqué, d’autres ont essuyé des blâmes beaucoup plus sévères.

 

En effet, dans la mouvance de ce défi, l’actrice sénégalaise Ndeye Ndiaye, connue dans la série « Mbettel » a gratifié ses fans de clichés d’elle qui datent de deux décennies différentes. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le changement de la couleur de sa peau est frappant et n’a bien sûr pas échappé à l’œil scrutateur des internautes qui n’ont pas manqué de le relever. Le courage !

« Remercions xéssal (la dépigmentation) qui a augmenté le nombre de métis au Sénégal », pouvait-on lire ainsi sur Instagram.
Ou encore “L’argent change mal”

C’est le lieu pour la Wanda Team de rappeler le danger de la pratique de la dépigmentation Wanda People. De nombreux pays à l’instar de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud et tout récemment du Rwanda ont d’ailleurs déjà interdit la commercialisation des produits à cet effet.

Vous-même vous voyez comment Wanda People ?

 

Laisser un commentaire