jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Claudia Tagbo parle de son gars, « Je l’ai demandé...

People : Claudia Tagbo parle de son gars, « Je l’ai demandé 6 fois en mariage »

-

Wanda People, lemariage n’est pas facile dans ce dehors. Allez demander à la comédienne ivoirienne Claudia Tagbo. En couple depuis très longtemps avec son compagnon, elle a toujours rêvé de se marier à tel point qu’elle a déjà son gars 6 fois en mariage. Est-ce qu’il a alors fini par accepter ? La WandaTeam vous dit tout.

Elle est drôle, rayonnante et on ne peut que difficilement la détester Wanda Peeps. A l’affiche du film hilarant au succès détonnant « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu », elle était, jeudi 14 février, l’invitée de Télé Loisirs à qui elle a accordé une interview.

 
 

Jour de Saint Valentin, l’occasion était alors toute trouvée pour parler de son chaud. « Je suis heureuse en amour  », a-t-elle déclaré pour commencer. Avant d’ajouter : « Je suis une femme assumée et libre mais respectueuse de celui qui partage ma vie ».

Mais Wanda People, cette relation aux allures parfaites qui dure depuis plus de dix ans, n’est pourtant jamais allée jusqu’au mariage. Et on ne peut pas reprocher à Claudia Tagbo d’avoir essayé.  La go a demandé son Valentin en mariage à maintes reprises :

« Je suis une petite fille, je veux la robe de princesse, je me vois dans la robe meringuée, perdue dans les voilages, tout ! » Mais concernant le mariage, « J’ai déjà proposé six fois mais il a dit ‘non’  ». « Il ne veut pas se marier, il dit non au mariage  », déplore-t-elle. Waaah la pauvre !

Toutefois, la comédienne et membre du jury de l’Afrique a un Incroyable Talent n’a pas dit son dernier son dernier mot. « Je ne vais pas lâcher, je vais toujours demander. À chaque chéri que j’ai eu j’ai fait une demande en mariage », s’amuse-t-elle. Et puis au cas où son gars persisterait dans la têtutesse, Claudia Tagbo a déjà trouvé la solution.

« Je vais me marier moi-même. Un auto-mariage  »,lance-t-elle dans un éclat de rire. Tchieeee !

En tout cas, la Wanda Team espère que son compagnon changera d’avis afin de rendre sa go encore plus heureuse.

Bon vent à eux !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV