People : Diddy retrouve l’amour dans les bras de l’ex de Floyd Mayweather

977

Wanda People c’est officiel, Diddy a une nouvelle go ! Depuis sa récente séparation de la chanteuse Cassie, le rappeur et entrepreneur américain s’était plutôt fait discret sur sa vie amoureuse jusqu’à présent, et aurait jeté son dévolu sur une certaine Gina Huynh, l’ex de l’autre…

On a cru que Diddy avait du mal à tourner la page après sa rupture avec Cassie, avec qui il était sorti pendant 11 ans. Apparemment on s’est alors trompé, puisque le richissime rappeur est aujourd’hui dans un dur ndolo avec Gina Huynh ! Le vrai ndolo hein, Wanda Peeps, pas les choses des back-back. Les tourtereaux se disent même les jolibilités en public sur les réseaux sociaux, Wandaful !

Diddy qui commente la photo de Gina avec l’emoticone du ndolo

Mais au fait, Gina Huynh c’est qui ? C’est une très bonne question. Elle est présente sur Instagram et n’a pas énormément de followers En ouvrant son compte on peut la prendre pour une go belle, simple et sans histoire, mais là aussi on commettrait une erreur, parce que la go là marche hein, elle n’est pas là pour blaguer !

Ce qu’on sait pour le moment c’est qu’elle est mannequin et est sortie avec le légendaire boxeur Floyd Mayweather. Mais accrochez-vous bien Wanda Peeps, il y a plus croustillant encore !

La séduisante et mystérieuse Gina Huynh en a fait craquer plus d’un

En effet, ce que peu de gens savent sur la mystérieuse beauté exotique qui a mangé le cerveau de Diddy, c’est qu’ils se connaissaient déjà très bien : plusieurs sources dont LoveBscott le confirment, par le passé Diddy et Gina ont eu une courte relation et la rumeur court même qu’il avait trompé Cassie avec elle ! Vous voyez alors les choses ? Affaire à suivre de très près Wanda Peeps !

C.D.E

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here