• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kaaris exige le combat, Booba l'envoie chier !

    People : Kaaris exige le combat, Booba l’envoie chier !

    -

    Hey Wanda Peeps ! Depuis quelques temps on se demande quand le combat de Booba vs Kaaris aura lieu. Après l’avoir annulé en Janvier dernier, Booba a reçu la réponse de Kaaris sur RMC hier ! Mais que s’est-il passé ? La Wanda Team vous raconte tout !

    En été dernier, Booba déclarait la guerre à Kaaris à l’aéroport d’Orly en France. Depuis, les deux rappeurs ne se quittent plus ! Entre clash et rumeurs de combat sur les réseaux sociaux et les plateaux Tv, l’affaire semblait être confirmée par Booba le 11 janvier. Un lieu, une date : 05 avril 2019. S’annonçait alors un dur combat de rue entre les deux rappeurs français.

     
     

    Alors que tout semblait être prêt, Kaaris, invité sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC hier matin réagit : « La Belgique, c’était pas moi. L’idée du combat, c’est pas moi. Je n’ai fait que répondre, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer ; en terrain neutre ». Il a annoncé le combat à son tour au mois de juin en Tunisie.

    Alors qu’on attendait la signature de Booba, le franco-senegalais a publié sur Instagram: « @kaarisofficiel1 et pourquoi pas dans la chatte de ta mère…? » et Kaaris a retorqué avec insistance dans une vidéo :« tu n’as pas de choix, tu vas signer le contrat ».

    Alors, Wanda Peeps, qu’en pensez-vous ? Le combat là aura-t-il vraiment lieu ?

    S.N.L

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV