dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : La réaction Wandayante de Gohou Michel accusé d’être franc-maçon

People : La réaction Wandayante de Gohou Michel accusé d’être franc-maçon

-

Wanda People, le célèbre comédien Ivoirien Gohou Michel ne fait pas dans la langue de bois. Accusé de « pratiquer » dans une loge sectaire, la Franc-maçonnerie en l’occurrence, le gars est sorti de son silence. Sa réaction est Wandayante…

Les rumeurs sur Gohou Michel et son appartenance à la Franc-maconnerie ne cessent d’enflammer la toile depuis quelques jours Wanda Peeps. D’après elles, le comédien ne serait ni plus ni moins qu’un franc-maçon. À titre d’information, le terme franc-maçonnerie désigne un ensemble d’espaces de sociabilité sélectifs dont le recrutement des membres est fait par cooptation et pratique de rites initiatiques. A noter que ce n’est pas une secte comme le grand public a l’habitude de le dire.

 
 

C’est donc dans ce genre de chose jugées “bizarre” que l’acteur Gohou Michel est accusé d’avoir trempé. Une rumeur à laquelle il a répondu avec son franc-parler habituel.

« Si j’ai l’occasion de devenir franc-maçon, je vais le devenir. Parce que ne devient pas franc maçon qui le veut, mais qui peut. Les francs-maçons, ce sont eux qui commandent le monde aujourd’hui. Donc si tu n’es pas assis financièrement, ils n’ont rien à foutre avec toi. Si les francs -maçons viennent me voir, cela voudrait dire que je suis assis financièrement. Mais pour le moment, je n’ai rien. Donc si un jour, je peux devenir franc-maçon, je le deviens sans problème. Je n’ai pas de compte à rendre à quelqu’un ». Sacré Gohou Wanda People !

Humour ou paroles réfléchies ? Là-bas c’est lui seul qui sait. Il n’en reste pas moins que ce n’est pas la première fois que le comédien est victime de rumeurs. On se rappelle en effet qu’il y a quelques mois, une rumeur le donnait pour mort. Toute chose qui avait passablement irrité la star du Parlement du rire.

Comment jugez-vous la réaction de Gohou Michel Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV