People : Quincy Jones prépare un méga cadeau pour les fans de Michael Jackson !

0
216

Wanda People, si vous êtes fans de Michael Jackson alors vous serez très bientôt les gens les plus heureux du monde. Le célèbre producteur Quincy Jones a décidé de préparer un événement de taille à Londres. Ça va Swinguer !

Wanda Peeps, où que vous soyez vous avez forcément entendu parler de Quincy Jones. Au cours de sa carrière, le musicien américain, qui fêtera ses 86 ans en mars prochain, a travaillé avec les plus grands : Stevie Wonder, Ray Charles, Frank Sinatra, Aretha Franklin et bien évidemment Michael Jackson. On lui doit en outre la production de trois albums phare du roi de la pop.

 

Le gars prépare du lourd !

Le musicien se produira sur la scène de l’O2 Arena, à Londres (la salle prestigieuse où Davido a donné un concert mémorable) le 23 juin prochain. Il dirigera un orchestre symphonique en compagnie de Jules Buckley qui interprétera trois des plus grands albums de Michael Jackson à la suite: Off The Wall, Thriller et Bad. Le producteur aux 28 Grammys Awards reprendra les trois disques avec toute l’originalité qu’on lui connait.


C’était un rêve absolu de présenter ces musiques en live”, écrit Quincy Jones sur Instagram. “J’espère que vous vous joindrez à moi (…) en l’honneur de trois projets très spéciaux que j’ai produits et dont, je pense, vous avez peut-être déjà entendu parler…”

D’après Billboard, les trois albums qui seront interprétés se sont vendus à plus de 150 millions d’exemplaires dans le monde. En plus, la symbolique de la date et du lieu ne sont pas anodines : Quincy Jones se produira deux jours avant le dixième anniversaire de la mort de Michael Jackson, dans la salle où il devait donner ses 50 concerts en résidence.

Au cours de cette soirée hommage à Michael Jackson,plusieurs invités, dont l’identité reste encore secrète, seront de la partie et des vidéos inédites consacrées à la genèse des trois disques seront diffusées. La mise en vente des billets est effective depuis le 15 février 2019 Wanda People…

C.B.

Laisser un commentaire