La Wanda Team mentionne souvent le Nigéria pour parler des durs faits divers qui chauffent là-bas. Aujourd’hui pourtant ce n’est pas une histoire Wandayante qui met le Nigéria à l’honneur, mais plutôt une nouvelle série inédite, Wanda People. Elle s’intitule « Les Femmes des Voisins » et avant qu’elle ne débarque sur Nollywood TV le 25 février, la Wanda Team vous en parle !

« Les Femmes des Voisins » c’est la nouvelle série naija événement qui va faire chauffer Nollywood TV. De quoi ça parle, se demandent les Wanda People ? Entre amour et trahisons sur fond de drames bien sucrés, ça parle des choses que vous aimez rassurez-vous !

 

En résumé, Desmond, une star du cinéma « Nollywoodien », choisit de déménager dans un nouveau quartier et en le voyant, toutes ses voisines vont tomber sans glisser ! Angel, Beverly, Alice, Helen, Adaora… les gos vont fall pour la star comme des mouches ! C’est le séducteur que vous voulez voir ?

La jalousie ? Il y aura. Le ndolo ? Dedans. Le tapé dos ? Est-ce que ça peut manquer Wanda Peeps ? Quand la Wanda Team vous conseille une série il faut déjà comprendre que ce n’est pas le bep-bep !

Produite par Kingsley et Reginald Ebere, la série « Les Femmes des Voisins » a nécessité deux années de tournage et révèlera son intrigue en 37 épisodes ! De quoi vous avoir scotchés devant Nollywood TV ! Avec un casting composé de vedettes aussi belles que talentueuses, le show promet !

Rendez-vous le 25 février sur Nollywood TV Wanda People, tant pis pour celui qui va rater!

Regardez la bande-annonce de la série “Les Femmes des Voisins” ICI.

 

Laisser un commentaire