Le musicien nigérian Davido a décidé de rappeler au monde entier à quel point l’amitié est importante, en faisant un cadeau Wandayant à ses proches, parmi lesquels Lati Biola son assistant personnel et également meilleur ami depuis toujours. Zoom aujourd’hui sur ce geste comme on en voit rarement !

Wanda People l’amitié est bien hein, on ne le dira jamais assez ! Par amitié, on se crée une nouvelle famille qui nous suit parfois jusqu’à la mort, c’est vraiment l’un des liens les plus forts.

 

Il y a des gens qui ont les vrais amis ici dehors hein ! Pendant que les amis des uns leur refusent le TakeYaOwn, les amis des autres leur offrent les vrais cadeaux, la vie c’est la position ! Davido a choisi Instragram pour montrer à ses fans comment on traite les gens qu’on aime quand on a les poches pleines.

Vous les riches, je vais vous apprendre comment traiter vos gens!

En effet, la superstar de la musique naija a posté, le 7 mars dernier, plusieurs statuts dans lesquels il déclare « Virée shopping, voitures pour tous mes négros ! Lati recevra sa voiture en dernier! Commençons par @aloma_dmw ». Aloma qui est un des proches de Davido a alors reçu une grosse Merco. La vie d’un gars va changer !

Chose Promise, chose due. Après Aloma, c’est Lati Biola qui a reçu une Mercedes luxueuse couleur rouge sang de la part de Davido dont il est le plus proche ami. Celui qui accompagne Davido depuis leur enfance n’a pas tari d’éloges envers son meilleur ami, qu’il a d’ailleurs remercié à travers un post instragram plein d’émotion.

Cette célébration de l’amitié et de la loyauté fait chaud au cœur, n’est-ce pas Wanda Peeps ? On espère que cela vous rappellera à quel point vos amis sont précieux. Pensez souvent à eux !

C.D.E

 

Laisser un commentaire